Pas de réunions parents professeurs

Par Delphine Husson, publié le mardi 3 novembre 2020 16:18 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2020 16:18

Message aux représentants de parents ; aux délégués élèves et aux enseignants : Les bilans périodiques de 17h à 17h20 suivis des rdv parents ne peuvent être maintenus en raison des consignes sanitaires.

Délégués élèves et parents peuvent nous faire leurs remarques sur la classe par mail ou via le professeur principal ou la CPE. Ils recevront un compte-rendu classe.

Les bulletins seront imprimés après réunion entre la principale, la CPE et le/la professeur principal ; ils seront distribués aux élèves.

N’hésitez pas à utiliser la messagerie Mon Bureau Numérique pour contacter les enseignants si besoin.