Demi-pension : passage au self par carte magnétique

Par MIREILLE BAUDISSON, publié le dimanche 4 octobre 2020 18:28 - Mis à jour le dimanche 4 octobre 2020 18:28

A compter du lundi 05 octobre 2020, votre enfant passera au self à l’aide d’une carte magnétique.
Celle-ci leur a été distribuée par leur professeur principal dans le courant de la semaine.
Cette carte est paramétrée en fonction des jours d’inscription à la demi-pension  que vous avez déclarés en début d’année scolaire.
Elle est personnelle (nom, prénom et photo au dos) et ne doit en aucun cas être prêtée à un camarade.
Le passage de la carte permet le déblocage d’un plateau en début de chaîne. En cas d’oubli, et afin de ne pas interrompre le service, l’élève passera à la fin du service car cela nécessitera la présence d’un adulte pour débloquer le plateau.

En cas de perte, une nouvelle carte devra être achetée au tarif de 5 euros (la première carte distribuée cette semaine est gratuite).
De plus, dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, un planning de passage par classe des élèves au self a été établi (voir pièce jointe). Il est impératif qu’ils le respectent scrupuleusement afin d’éviter au maximum le brassage d’élèves au restaurant scolaire.

Cordialement,
Chrystel MOSER